Une température trop élevée ou trop basse risque d’endommager de manière irréversible les composants électroniques du capteur.
Vous trouverez les tutoriels d’utilisation de la sonde LORA/SIGFOX (avec bouton), LORA/SIGFOX (avec aimant) et LTEM sur le centre d’aide Heywaste.
Il est conseillé d'opter pour un lieu de stockage aéré, à l'abri de l'humidité, de l'exposition directe du soleil et de la chaleur.
Vous trouverez un tutoriel de remplacement de pile dans la boîte à outils Heywaste.
Vous trouverez un tutoriel de nettoyage de la sonde dans l’article suivant.
Vous pouvez à tout moment demander à Heyliot l’envoi d’un kit de nettoyage composé d’un chiffon microfibre et d’Isopropanol.
Sur le centre d’aide Heywaste, vous trouverez des guides correspondants à différents cas de figure. Cliquez sur les liens ci-dessous s’ils correspondent à votre problématique :
l'une de vos sondes ne communique plus,
l'une de vos sondes présente des problèmes de réseau (trous fréquents dans les mesures ou longues périodes sans mesures),
votre sonde réalise des mesures incohérentes
Crédit image : icons8
Pour toute demande de support, visitez le centre d’aide d’Heyliot et notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous adresser un ticket.
Recyclage et fin de vie : visitez https://www.heyliot.com/recyclage/
Ce symbole sur le produit ou sur son emballage indique que ce produit ne doit pas être jeté avec vos autres ordures ménagères. Au lieu de cela, il est de votre responsabilité de vous débarrasser de vos déchets en les apportant à un point de collecte désigné pour le recyclage des appareils électriques et électroniques. La collecte et le recyclage séparés de vos déchets au moment de l’élimination contribueront à conserver les ressources naturelles et à garantir un recyclage respectueux de l’environnement et de la santé humaine.
Ce symbole signifie que votre produit Heyliot a été testé et certifié par la LoRa Alliance® pour un usage sur la région EU863-870 et répond aux exigences des spécifications v1.0.2.
ETSI EN 300 220-1 V3.1.1 (2017)
ETSI EN 300 220-2 V3.1.1 (2017)
ainsi qu’aux exigences de la qualification CEM (Directive 2014/53/EU) suivant les normes :
ETSI 301 489-1 (V2.2.3)
ETSI 301 489-3 (V2.1.1)
ETSI 301 489-17 (V3.2.2)
AVERTISSEMENT
Ce document et l’utilisation de toute information qu’il contient, est soumis à l’acceptation des termes et conditions Heyliot.
Heyliot se réserve tous les droits sur ce document et les informations qu’il contient. La reproduction, l’utilisation ou la divulgation à des tiers sans autorisation expresse est strictement interdite. La copie de ce manuel (sans l’autorisation écrite du propriétaire) par impression, copie, enregistrement ou par tout autre moyen, la traduction de ce manuel (complète ou partielle) pour toute autre langue, y compris tous les langages de programmation, en utilisant n’importe quel dispositif électrique, électronique, mécanique, magnétique, optique, manuel ou autres méthodes, est interdite. Heyliot se réserve le droit de modifier et les spécifications techniques ou des fonctions de ses produits, ou de cesser la fabrication de l’un de ses produits, ou d’interrompre le support technique de l’un de ses produits, sans aucune notification écrite et demande expresse de ses clients, et de s’assurer que les informations à leur disposition sont valables. Les logiciels de configurations et programmes Heyliot sont disponibles gratuitement dans une version non modifiable. Heyliot ne peut accorder aucune garantie, y compris des garanties sur l’adéquation et l’applicabilité à un certain type d’applications. Dans aucun cas le fabricant, ou le distributeur d’un programme Heyliot, ne peut être tenu pour responsable pour tous les dommages éventuels causés par l’utilisation dudit programme. Les noms des programmes ainsi que tous les droits d’auteur relatifs aux programmes sont la propriété exclusive de Heyliot. Tout transfert, octroi de licences à un tiers, crédit-bail, location, transport, copie, édition, traduction, modification dans un autre langage de programmation ou d’ingénierie inversée (retro-ingénierie) est interdit sans l’autorisation écrite et le consentement d’Heyliot.